Pensionnat Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin Survivor
Admin
Ronin Survivor


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, fais gaffe !

Feuille de personnage
Nom / Prénom : Ronin Survivor
Espèce : Monstre
Personnage Rencontrés:

Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor Empty
MessageSujet: Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor   Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor EmptySam 7 Juil - 10:03

    Je courais, sans même prendre le temps de respirer. Ma position de monstre me permettais pas mal de chose. Dont celle de respirer moins souvent qu'un humain.  
    Aie ! Mince, voilà, à trop penser, je me fais toucher. Je courais à reculons pour voir où était mon ennemi. Je ne voyais que son ombre. Presque une lointaine silhouette. J'en avais assez de courir, alros je comptais bien l'affronter de face. 

    Il sortit de derrière un arbre noir. Un homme, au cheveux quelques peu farfelu et argenté, pas trop long avec une longue mèche sur le côté droit. Il était habillé bizarrement aussi, un... justaucorps de la même couleur que sa peau et que ses cheveux. Il était vraiment étrange, et je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle il me poursuivais et voulait sûrement ma mort. Un rire sadique franchi les lèvres de l'homme argenté. 

    _ Ronin, enfin je te retrouve ! Tu vas payer pour ce que tu as fais ! 

    Après ses dires, il se lança vers moi, le poing déjà armé. J'exquivais, ne comprenant toujours pas ce qu'il voulait me faire payer. 

    _ Euh, monsieur bizarre, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu m'en veux ?

    _ Quoi !? Tu ne te souviens plus ! Cela fait trois années que je te cherche Ronin ! Trois longues années !Tu as tué ma femme ! Ma rage n'a fais que augmenter depuis ! Jamais je ne te pardonnerais !

    Je me souviens alors de qui était ce gars. Je soupirais et finalement me transformais en Garou, car, en général, ça les fait fuir. Mais pas lui, au contraire, son énervement augmentait de plus belle.

    Nous nous battons. Nos coups nous ammène jusque devant une large grille noir légèrement rouillé. Je la sautais dans un salto arrière et lui, il sauta simplement sur celle-ci pour retomber lourdement à cause de ses multiples blessures. Nous nous battions alors dans une grande cours sans aucun obstacle pour nous déranger.

    Alors que je le mettais à terre, presque hurlant et la gueule entièrement ouverte comme pour vouloir le manger (ce que je ne ferais pas), je sentis la présence de quelqu'un. Je me stoppais net, et refermais ma gueule. Mes oreilles battirent dans le vide et je me relevais de sur l'homme sévèrement amoché et même presque mort. Mon flaire m'annonçait un être vivant dans environ 3 mètres. Je me changeais alors en "humain" et m'assis sur le corps à présent inerte de mon adversaire et attendis cette fameuse présence... 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeparallele.forumactif.biz
 
Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Pensionnat Survival :: Hall D'entrée-
Sauter vers: