Pensionnat Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Sasha Mirnov ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyMar 21 Fév - 0:15




Les fondamentaux
Nom : Mirnov
Prénom : Sasha
Age et Date de naissance : 6 août 1888 / De visage 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Préférence sexuelle : Bisexuelle

Code 1 & 2 : [Codes Validés]



Et ta tête elle ressemble à quoi ?
♥ Sasha est une belle rousse. Oui en Russie vous allez avoir du mal a trouvé une vraie blonde. Notre belle jeune femme à hériter du doux visage de sa mère. Des traits fins, un nez pointu et plutôt petit qui lui donne un charme particulier, de beaux yeux jaunes orangés surmonter de long sils naturellement noircit et de belles lèvres pulpeuse fines pour bien aller avec celui-ci. Un cou fin et long soutient ce beau visage. Naturellement grande et fines, Sasha a une petite poitrine qui lui convient parfaitement et qui rend magnifiquement bien sûr son torse. Grâce à ses bras naturellement affinée et à ses longues jambes, Sasha a une grande maîtrise de la gymnastique acrobatiques. Pour notre vampirette la mode ne sert a rien, acheté des vêtements qui coûtent cher tout cela pour ressembler a tel star ou a tel danseuse, Sasha trouve cela vraiment ridicule. Elle ne s'habille que de robe ou de jupe mais seulement durant son enfance, aujourd'hui ce n'est plus du tout pareil. Les baggi ont remplacer ses robes, et les long tee-shirts noirs on remplacé ses affreux corset. Un garçon manqué est née.



Et toi t'es aussi sympas qu'on le dit ?
♥ Du haut de ses 26 ans (l'âge qu'elle se donne), Sasha est une personne mûre qui ne se laisse pas faire. La bagarre c'est sa vie, née avec un fort caractère, elle ne se laissera pas faire durant toute son enfance passée en Russie. Je vais essayer d'expliquer tout cela facilement. De nos jours, une personne grande gueule et qui n'a pas peur d'affronter une personne plus grande ou même plus robuste que soi est mal pris. Notre vampire en a strictement rien à faire pour elle, on ne vit qu'une seule fois. Si une personne se met en travers de sa route cela risque de mal tournée. Grande gueule et "sans peur", Sasha fut respecté pendant longtemps dans sa ville natale. Tout le monde à une petite face cachée. Derrière ses grands airs, Sasha est une jeune femme gentille et tendre, elle pourrait se mettre à pleurer pour peu si elle ne savait pas se contrôler, mais si un jour, la jeune vampire montre sa faiblesse vous avez surement de grandes chances de ne pas rester vivant pendant longtemps. Malgré tout cela, Sasha reste encore et toujours un vampire redoutable, la fin envahira pour l'éternité son esprit. Beaucoup de gens avant vous on essayé de l'attendrir pour rester en vie, certes ils ont réussi à gagner du temps, mais une fois notre belle jeune femme affamé la tendresse ne marche plus et vous allez-y passer.



Raconte un peu comment t'es arrivé
♥ En 1850, la vie en Russie est dure et complexe. Tout est sous contrôle, chaque fait et geste de chacun est observé ou dénoncé. La nourriture est rare dans les villages éloignés des villes. Suite à la crise qui envahit peu à peu le pays, une meute de personnes partit se réfugier en France, en Angleterre, aux États-Unis et au Japon. La famille Mirnov, ne pouvant plus vivre librement à cause de cette crise, déménagea alors en France pour trouver une vie meilleure.

Élisabeth Rokinston et Marstrosky Mirnov se sont rencontrés et mariés avant que la crise n'éclate. Ils se marièrent après trois ans de vie commune. La crise prenait une trop grosse ampleur, il était impossible pour Élisabeth et Marstrosky de continuer à vivre en Russie. Ils entreprirent donc de partir vivre en France. Le voyage entre Saint-Petersbourg et Paris se passa particulièrement bien, ils arrivèrent dans cette grande ville qu'était Paris le 15 novembre 1884. Ils s'installèrent donc dans une grande maison qu'ils louèrent pendant quatre ans. La vie en France était bien facile comparée à celle en Russie, Élisabeth et son mari entrèrent vite dans la noblesse, ils vécurent trois ans de rêve mais ils leur manquaient toujours quelque chose malheureusement Élisabeth n'arrivait pas à tomber enceinte. Un soir Marstrosky épuisé par son travail, Élisabeth tranquillement assise sur le sofa attendait impatiemment le retour de son mari, celui-ci à peine arrivé remarqua le sourire heureux qu'affichait le beau visage de sa femme, curieux il se mit à la questionner. Élisabeth tellement heureuse ne voulut pas faire durer le suspense, elle lui apprit la nouvelle, la jeune femme était enfin enceinte. Tellement fou de joie, son époux ouvrit la fenêtre et cria dans la rue : "Je vais être père !". Ils entendirent des exclamations de tous les côtés, Marstrosky pris sa femme dans ses bras et l'embrassa en la câlinant. Les Mirnov allaient s'agrandirent, Élisabeth était folle de joie à l'idée d'avoir une petite fille. Alors qu'elle discutait s'en cesse du bébé avec ses amis, son époux lui se demandait quand allaient-ils pouvoir rentrer en Russie. Même si il avait déménager de Russie, il avait toujours des relations avec la famille rester là-bas. La vie continuait son cours, Élisabeth prenait du ventre et Marstrosky s'inquiétait.

Alors que nous sommes à 8 mois de grossesse pour la futur maman et a 8 mois d'impatience pour le nouveau papa, en Russie la vie est redevenu saine, Marstrosky décide de rentrer en Russie, pour enfin retrouver leur famille. Ils préparèrent leur départ, Élisabeth disait au revoir a toutes ses amis pendant que son époux faisait les valises. Ils partaient. Le voyage fut long et délicat pour la jeune femme qui commençait a sentir le bébé. Pendant le chemin, celle-ci commença a ressentir des contactions, ce qui était très mauvais signe. Ils finirent enfin par arrivé chez la mère d’Élisabeth qui, à cette époque, était infirmière. Elle s'occupa de sa fille, avec la peur que le bébé ne supporte pas. L'accouchement dura plus de trois heures, Élisabeth supporta très bien celui-ci et pu accueillir la petite comme il se doit. Tout se passait bien toute les attentions était portés sur la petite fille qui venait de naitre. Alors que Marstrosky et Élisabeth nageait dans le bonheur, ils reçurent une lettre qui annonçait que mauvaise nouvelle. Quand le père de la petite ouvrit la lettre, il regarda sa femme avec un regard triste et de tendresse. Élisabeth posa la petite dans son berceau regarda son mari, avant que celui-ci n’eut le temps de prendre la parole, elle dit :
- Mon amour ne me dit pas que tu repart a la guerre ? Marstrosky hocha la tête pour dire oui alors elle reprit. Tu as déjà faillit mourir là-bas, ta petite fille vient de naitre, je refuse que tu partes ! Il t'est interdit de laisser ta famille maintenant ! Élisabeth se mit a pleurer et alla s’enfermer dans leur chambre, elle pleura toute la soirée alors que son mari préparait son barda pour partir. Leur première dispute depuis leur rencontre. Quand Élisabeth se leva le lendemain de cette affreuse dispute, elle trouva une lettre sur la table. Elle commença a pleurer quand elle s'écroula sur le sol. Sur cette lettre, il était écrit :

Ma chérie,
je pars aujourd'hui à la guerre.
Je pars aidé le pays que j'ai fuit il y 3 mois sans remord, je suis fière d'être ton mari,
Je te promets de revenir vivant et sans blesure,
Occupe toi bien de Sasha et de toi pendant mon absence
Je pense a vous
Ton mari, Marstrosky.


La guerre civile durait et Marstrosky ne revenait pas. Alors que la guerre prenait de l’ampleur Sasha faisait de même, le petit bébé commençait a grandir et a apprendre la marche et la parole. Elle grandissait sous l’œil de sa mère, de sa grand-mère de sa tante mais pas sous celui de son père. Nous sommes maintenant 6 août 1889, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sasha. Un an sa se faite ! Élisabeth ne comptait pas sur la présence de son mari, elle n'avait reçu que quelque lettre mais rien de flagrant. La fête avait commençait, beaucoup de monde était là. La petite Sasha était ravi. Alors que quelqu'un frappait à la porte, Élisabeth une coupe de champagne a la main alla ouvrir. Un homme avec une longue barbe entra dans la maison, Élisabeth posa des questions simple comme : -Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous chez moi ?
L'homme pris la jeune femme par les hanches et l'embrassa, confuse, elle repoussa l'homme et finit par se rendre compte que son mari venait de rentrer, elle cria et sauta dans les bras de son époux. Alors qu'elle demanda a sa sœur de s'occuper de la petite, Élisabeth alla s'occuper de son mari. Elle le mit sur son trente et un et l'emmena continuer la fête avec tout le monde. Marstrosky passa la soirée avec Sasha dans les bras, il la faisait rire et profitait d'elle temps qu'il le pouvait. Ce qu’Élisabeth ne savait pas c'est que son époux n'était pas en permission, qu'il avait réussi a prendre son après midi en payant le capitaine. Il allait devoir repartir le lendemain matin même.

La fête se termina bien vite après l'arrivé de Marstrosky se qui ne déplus pas a la jeune femme qui avait enfin sa famille au complet. Ils allèrent mettre la petite fille dans son berceau, puis se dirigeairent vers leur chambre quand quelqu'un frappa à la porte, le mari se pressa pour atteindre la porte, il ouvrit et vit Agafya la sœur de Élisabeth pleurant a grosse larmes, Élisabeth reconnu la voix de sa sœur, et courra vers celle-ci. Marstrosky prit la jeune femme dans ses bras et la déposa sur le canapé alors que celle-ci perdait connaissance. Élisabeth resta près de sa sœur pour attendre son réveil.

Marstrosky se leva de bonne heure alors que sa femme et sa belle-sœur dormaient. Il fit un bisous sur le front d’Élisabeth se qui la réveilla, elle regarda son homme alors qu'il avait son barda sur l'épaule, elle pris de bras de son homme et l'emmena dans la cuisine, elle le regarda dans les yeux et se mit a chuchoter :
- Où vas-tu ?
- Je repars au front, je ne voulais pas gâcher la fête hier soir, alors je n'ai rien dit mai je n'étais pas en permission, si je ne suis pas a l'appel se matin, je serais compter comme déserteur et tu devras quitté le pays, ce que je refuse catégoriquement.
Il embrassa sa femme et partit sans laisser celle-ci dire quoi que soit. Élisabeth se mit a pleurer et retourna au près de sa sœur. Quand celle-ci se réveilla, elle trouva Élisabeth allongé a coté d'elle, elle la laissa dormir et alla s’occuper de la petite Sasha qui pleurait. Quand elle se rendit compte que la petite avait faim, elle n'eut pas le choix que de réveiller sa sœur pour que celle-ci la nourrisse. alors qu’Élisabeth donnait le sein a Sasha, elle en profita pour discuter avec sa sœur, qui lui apprit que la guerre n'allait pas s’arrêter tout de suite et que son mari était gravement blesser et qu'il n'avait aucune chance de survie. Agakya se mit a pleurer, Elisabeth la pris alors dans ses bras et lui proposa de s'installer ici pour un moment.

Deux mois après le nouveau départ de Marstrosky, Agafya se remettait un peu plus de la mort de son époux grâce a sa soeur et a la petite Sasha qui grandissait qui devenait belle et radieuse. Sasha venait d'entrer a l'école ou elle apprenait n on seulement le Russe mais aussi le français, elle pratiquais le français avec sa mère et sa tante et parlait Russe avec tout le reste du monde. Quand la petite parlait de son futur métier elle disait :
- Bah vous savez quoi ? Bah moi plus tard, bah j'apprendrais le russe au petit n'enfant comme moi avec la maitresse !
Cela faisait rire et sourire tout le monde. Sasha avait tout le monde autour d'elle seule enfant de la famille, elle était gâter comme une princesse.
La guerre continuait et Marstrosky ne rentrait pas, ni lettre, ni message, rien. Élisabeth déprimait, mais son moral restait stable grâce aa la petite chérie. Au informations, Élisabeth apprit que tout les soldats ayant combattu a la guerre civile seraient muter en France pour la première guerre mondiale. Élisabeth pleurait nuit et jour et la petite Sasha fut emmener chez sa tante.
Nous sommes maintenant, le 14 juillet 1914, la première guerre mondiale à déjà éclater, en Russie, les Allemands sont de plus en plus nombreux et les déménagements vers la France aussi. Sasha va avoir 26 ans, elle est fiancé à un certain Vladimir comte de Basarab et riche jeune homme. La mère de Sasha étant très âgé et ses jours compté n'accompagna pas sa fille. Élisabeth décida d'envoyer sa fille en France pour que celle-ci puisse avoir une vie épanouie avec son fiancé. Elle partit le coeur brisé d'abandonner sa mère. L'arrivée en France fut mouvementé. Ils s'installèrent dans un grand appartement et décidèrent de se marier. Seulement Vladimir avait posé une condition, il avait demandé que la cérémonie se passe dans une forêt, un soir de pleine lune. Sasha tellement amoureuse de son fiancé accepta. Trois nuits après Sasha était dans une longue robe blanche, avec un corset qui la grandissait et la rendait particulièrement ravissante. Tout homme serait tombé à ses pieds. Elle s'avança vers Vladimir, un prêtre avait prononcé les voeux et était partit en courant. Sasha ne comprenant pas, elle tourna la tête, et son cou fut libéré de tout cheveux. Elle sentit les lèvres de Vladimir se poser sur celui-ci, elle dit d'une voix amuser :

-Mon cher, vous pourriez au moins...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son mari lui avait transpercé sa peau douce et fine avec ses longues canines pointues. Elle s'écroula sur le sol, se mit à avoir des convulsions et tomba dans un sommeil assez profond. Elle se réveilla la peau blanche, les mains froides. Elle eût un cri d'effroi qui fit ressortir ses canines. Son mari arriva derrière elle. Il la prit par la main et l'embrassa. Elle comprit qu'il lui avait transmit son don. Elle n'avait finalement pas peur, au contraire elle se sentait forte et sur d'elle. Elle prit son mari dans ses bras et lui fit un câlin, qui ne dura pas. Elle enfonça à son tour ses canines dans le cou de celui-ci, elle but le sang de son époux a grande lamper. Elle n'avait aucun regret quand elle planta sa main avec ses longs ongles dans le cœur de son maître. Elle tira et lui arracha le muscle recouvert de sang. Le cœur dans sa main elle le lança contre le mur et parti de la pièce en se léchant les doigts, laissant son époux baigné dans son propres sang. Elle fit sa valise, mit la photo de sa mère et de son père en France alors que celle-ci était enceinte, et celle de son mariage. Elle savait que jamais elle ne reverait sa mère mais cela ne lui faisait rien. Elle parcourue de nombreux pays, elle profita des guerres pour se nourrir et se refaire une santé. Elle ne restait que quelques jours dans le même village.
Sasha ne changeait pas de visage, ses cheveux ne poussait plus, ses ongles non plus. Elle fini son voyage au Japon lors de la deuxième guerre mondiale, elle fit de nombreuse, elle tua les survivant de Hiroshima et de Nagazaki. Elle rencontra de personne dont une qui attira son attention, son nom lui était inconnu mais Sasha souhaitait sa mort par-dessus tout.

Elle aira pendant de 1945 à 2012 au Japon, elle dit de nombreuse victime mais ne fut jamais capturer. Sasha s'était installé dans une petite forêt, elle due allez dans le centre ville de Tokyo quand elle remarqua un jeune couple, elle les suivi. Alors qu'elle sauta sur la femme, l'homme hurla et Sasha dût partir en courant, elle ne savait pas où aller, sa cabane était vraiment trop bien. Elle chercha partout autour d'elle, elle trouva un grand bâtiment s'arrêta. Comprend que c'était un pensionnat et rentra dans celui-ci.



Et dans la vraie vie, t'es dealer de drogue ?
C'est quoi le prénom que tes parents t'ont donné ? Caco
Et ils ont choisis ça y'a combien de temps ? Bientôt 15 ans

T'as déjà vu un oiseau qui fait plouf-plouf ? Oui, j'en ai un dans mon jardin.

Comment t'as débarquer ici ? En soucoupe volante, tu me prend pour qui ? =)
Et alors, il en dit quoi le monsieur dans ton cerveau ? Que... Bah je sais pas, il est en vacance ^^'

Tu savais que les vaches ça pond des oeufs ? Oui bien sûr !

Un ptit Mot ?
On dit Merci à Madame Alysha Du Fow' S.o.S

~ Sasha Mirnov ~ 100ut


Dernière édition par Sasha Mirnov le Mer 25 Avr - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyJeu 19 Avr - 10:53

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que cette fiche est en cours, et elle n'avance pas, si je n'ai aucune nouvelle d'ici une semaine, je me verrais dans l'obligation de la supprimer.

Dans l'espoir de te revoir au plus vite,

Aika, la fonda'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Invité
Invité




~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyJeu 19 Avr - 12:43

J'ai tout remis a zéro, si cela ne gène personne je souhaiterai finir mon histoire un peu plus tard étant donné que je suis un peu occupé c'est dernier temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyJeu 19 Avr - 14:30

Bonjour,

Je suis contente de voir que tu reprends ta fiche en main !
A part quelques fautes de syntaxes par-ci par-là, ta fiche me semble correcte pour le moment !
Même ton histoire est un peu tirée par les cheveux xD

Je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu termines ton histoire plus tard, tant que tu la finis !

Bon courage,
Aika, la fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Invité
Invité




~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyMer 25 Avr - 15:00

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyMer 25 Avr - 22:57

Bonjour/Bonsoir,

J'ai quelques petites remarques à faire ...

1° ~ Je crois que tu as oublié des mots à certains endroit ... Relis-toi ! Parce que certaines de tes phrases sont assez difficile à comprendre ...
2° ~ Heu ... Pourquoi Sasha arrache-t-elle le coeur de son mari ? C'est totalement illogique OO Imagine, un jour, tu te réveilles sans savoir pourquoi tu t'es évanouie et, comme ça, pour le fun, tu arrache le coeur de ton mec ... Heu ... What is the fuque ?!
3° ~ Alors, je suis pas sur, donc je vais demander à Dimitri de vérifier, mais il me semble que les dates coïncide pas ... -_- J'ai l'impression que Sasha passe de 6 a 26 ans en deux mois ... Heu, ils sont où les 20 ans OO ?? Mais bon, comme je le disais, je suis pas sur donc bon Wink

Donc, voilà, peux-tu regarder tous cela ?

Merci d'avance
Aika, la fonda'

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Seth/Dimitri AsakOora
Modow Fiche
Seth/Dimitri AsakOora


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche pas, tu vas te faire frapper.

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyMer 2 Mai - 20:04

Moi, je suis un peu plus regardant que Aika... Je vais te faire une liste de tout les défauts de ton texte, autant grammatical que syntaxique, et tu répondras a mes question.
Heu, je suis pointilleux, parce que je vois ces fautes, mais c’est pas dis que je fasse pas les mêmes...

La fête avait commençait
BonPatron.com est ton ami sur cette histoire. La règle dit, qu'on applique le participe passé après être ou avoir, et non pas l'imparfait...

Petite Sasha était ravi
Tu as une faute d'accord. Sois tu enlèves le "e" de petit, et tu me parles de Sasha de pokemon, sois tu me le rajoute a ravie !

la guerre civile seraient muter en France pour la première guerre mondiale
Que... Quoi ? Remettons nous dans le contexte, première guerre mondiale, les gens du monde ignorent quand elle va se finir, ou vont aller les gens, et surtout, qu'il va y en avoir une seconde !
Le mieux, c'est de changé "la première guerre mondiale" par "la Der des Ders"
Tu peux utilises un logiciel tel qu'OpenOffice pour changer toutes les reprises nominales.


- Bah vous savez quoi ? Bah moi plus tard, bah j'apprendrais le russe au petit n'enfant comme moi avec la maitresse !
Cela faisait rire et sourire tout le monde. Sasha avait tout le monde autour d'elle seule enfant de la famille, elle était gâter comme une princesse.
Je doute que les p'tits francais de cette époque s'expriment comme nous a notre epoque...
T'aimes pas les participes passés toi.

Nous sommes maintenant, le 14 juillet 1914
MAIS ... OO !
Ou sont les 20 ans comme demande Aika ? Mince, il s'en passe des trucs durant 20 ans ! Je sais pas, raconte des anecdotes, un bombardement, que sais-je ! Mais quelques chose plutôt qu'une ellypse de 20 ans ! Le premier copain de Sasha, sa premiere fois avec un homme, son premier chagrin d'amour, mais quelque chose !

L'arrivée en France fut mouvementé. Ils s'installèrent dans un grand appartement et décidèrent de se marier
PAF ! C'est une histoire a la wall disney ca... Il faut que tu mettes une ellipse cette fois.

Vladimir avait posé une condition, il avait demandé que la cérémonie se passe dans une forêt, un soir de pleine lune
Je refuse. Fin, qui irait accepter ce genre de demande ? Même si c'est de l'amour a la Roméo et Juliette, t'accepte pas de te marier la nuit, en pleine nuit, surtout quand y'a personne d'autre que ton maris et toi même.

Elle s'avança vers Vladimir, un prêtre avait prononcé les voeux et était partit en courant.
Elle est un peu conne ton perso non ? Quand un prêtre se tire a tire larigot, je fais de même...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son mari lui avait transpercé sa peau douce et fine avec ses longues canines pointues. Elle s'écroula sur le sol, se mit à avoir des convulsions et tomba dans un sommeil assez profond.
AAAAAAH !!!! DAMNEEEEEED ! NON MAIS JE RÊVE ! *va se pendre* Je le répète une fois de plus, pour qu'un vampire vampirise un humain, il faut qu'il boive son sang jusqu'au seuil de la mort, qu'il lui donne ensuite son propre sang, avant que l'humain ne meure charnellement. Va lire ou regarder entretient avec un vampire, Twillight n'est qu'un ramassis de bouse infame, qui profane les règles ancestrales des vampires ! *va se tirer une balle*

elle se sentait forte et sur d'elle
Je demanderai a bonpatron si le mot "sur" a bien sa place dans cette phrase...

Le cœur dans sa main elle le lança contre le mur et parti de la pièce en se léchant les doigts
Si a la limite, elle est vraiment assoifée, et qu'elle estime que le coeur de son homme contient assez de sang pour la rassasier, pourquoi pas, mais la, comme le dit Aika, c’est pour le fun, voir si c'est vraiment un ♥️ ou si ca a une autre forme...

Elle savait que jamais elle ne reverait
Ce verbe est le verbe rêver

elle fit de nombreuse ...
Nombreuses quoi ? Patates ? Bourdes ? Rencontre ?

son nom lui était inconnu mais Sasha souhaitait sa mort par-dessus tout.
PAF ! J'te connais pas, mais j'veux te tuer ! Tu r'ssemble vaguement a ce mec que j'ai connu il y a longtemps, mais j'me souviens plus. Enfin, quoi qu'il en soit, tu dois mourir...
Ta nana est pas nette, c'est moi qui te le dis...

Elle aira pendant de 1945 à 2012
Ce verbe n'existe pas. Ca sent le manque d'inspiration, donc je met une ellipse de 70 ans environs... Il s'en passe des chose... Puis le monde il change, elle peut decouvrir avec joie, comme Lestat, le cinéma, revoir le soleil, vu que normalement un vampire ne supporte pas la lumière solaire, ou découvrir la drogue ou le tabac, ou encore les jeux vidéos ou la 3D ! Il s'en passe des choses en 70 ans ! Puis personne ne se demande pourquoi elle est toujours la, comme a leurs premieres rencontres ?

elle dit de nombreuse victime mais ne fut jamais capturer
J'aime cette phrase Very Happy

Sasha dût partir en courant, elle ne savait pas où aller, sa cabane était vraiment trop bien
Mais pourquoi elle n'y va pas ? Je pense que tu voulais dire "loin" a la place de "bien". Et je pense aussi que tu fais plusieurs choses a la fois en écrivant. Attentions aux musiques françaises quand tu écris, ou aux gens qui te parlent.

Résumé : Fais attention aux participes passés, et aux ellipses souvent trop longues, sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyJeu 3 Mai - 13:53

Voila, tu me fais passer pour une mauvaise fonda qui voit pas les fautes D=
C'est pour ça que je t'ai engagée xD !

Dimitri à raison.
Il y a des point de ton histoire qui reste très peu cohérents, même si je ne le fais pas forcement remarquer (<-- hop, je fais genre que j'avais vu tout ça mais que j'ai fais exprès de pas le dire !).

Corriges tout ça =), courage

Aika
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Seth/Dimitri AsakOora
Modow Fiche
Seth/Dimitri AsakOora


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche pas, tu vas te faire frapper.

~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ EmptyMar 22 Mai - 20:10

Cela va faire bientôt 1 mois que tu n'as pas actualiser cette fiche. Ou en es-tu ? Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sasha Mirnov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Mirnov ~   ~ Sasha Mirnov ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sasha Mirnov ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Présentation :: Corbeille des pre'z-
Sauter vers: