Pensionnat Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronin Survivor
Admin
Ronin Survivor


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, fais gaffe !

Feuille de personnage
Nom / Prénom : Ronin Survivor
Espèce : Monstre
Personnage Rencontrés:

Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty
MessageSujet: Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !    Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  EmptyVen 6 Jan - 21:27




Les fondamentaux

Nom :Survivor
Prénom : Ronin
Age et Date de naissance : 234 ans, né un Vendredi 13 février.
Sexe : ♂
Race : Monstre
Préférence sexuelle : Bisexuelle.

Code 1 & 2 :

Code 1 : [Code Validé] Allez savoir pourquoi la fonda à écrit ça --' !
Code 2 : [Code Validé] Vraiment tarées c'te fonda --' !



Et ta tête elle ressemble à quoi ?

Dans un monde où rien n'existe, et ben, moi j'existe. Un grand jeune homme d'environ 1m75, aux yeux d'un noir profond et aux cheveux d'un brun foncé. Tu m'a déjà vu ? Impossible ! Je suis toujours caché sous un pull blanc avec de longues flammes sur la capuche et les manches du gilet et, sur le devant, il y a également une poche ventral. On me voit à peine. Sous mon gilet, un simple t-shirt rouge. Mon visage est fin, un nez droit, un sourire souvent transformer en un sadique et des lèvres légère. Deux petites boucles d'oreilles, une en forme de croissant de lune, et l'autre en forme de soleil. Quand ma capuche est retirée, ce qui est chose rare, deux petites cornes apparaissent sur le haut de mon crâne.
Mon pantalon est sombre, un pantalon de toile sur lequel se dessine deux sortes de croix rouge s'étendant sur tout le long de la jambe. Autour de ma taille, une sacoche verte où je range mes médicaments et mon porte-feuille ! ( Allez pas me le voler >0< !). A mes pieds, de simple baskets grise. Des tatouages tribals parcourent également tout mon corps, ainsi que des muscles saillants et bien dessinés.
Pendant ma transformation en loup, - qui n'est pas vraiment un loup, je dirais plus un DémonGarou - mes vêtements se déchire, laissant alors la place à de longs poils, mes cornes s'allongent, et à la place de mes lèvres, un gueule se forment laissant entrevoir des crocs acérés. Je deviens alors un loup géant.Pas facile la vie !




Et toi t'es aussi sympas qu'on le dit ?

Je peux être très gentil, comme je peux m'enervé et me transformer. Dans s'est cas là, il ne vaut mieux pas être à côté de moi ou être celui qui m'a provoqué. Car, quand je me met en colère, je ne me contrôle plus et je fais des ravages.
Au contraire, quand on ne me fait rien, je peux être très très gentil. Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement monstrueux !? Je me pose souvent cette question.
Je suis plutôt ordonné pour un mec, ma chambre est, et sera toujours, rangé. je ne cherche pas les ennuis, moi, ce que je veux, c'est être tranquille, sans histoire.
Oh ! Mais parlons un peux de ça ! Je suis, il faut le dire, sadique ! Très vilan nan ? Mais, c'est moi.
Je n'es pas beaucoup de succès auprès des filles, tout simplement parce qu'elle me font ch**r et que je les renvois bouller dans leur 15 mètres. Ma seule petite amie est partie en pleurant parce que je l'avais mordus ( --' ) ! J'suis pas trop sociale de toute façon. On me répète souvent : "Arrête tes conneries !", et je n'écoute jamais cet ordre. Oui, je n'écoute jamais les ordres qu'on me donne. Je suis mon seul et unique patron.
Voilà, c'est moi, mais, d'au'tes caractère de moi peuvent appraitre pendant le déroulement de l'histoire, fait gaffe à toi petit enfant xD !





Raconte un peu comment t'es arrivé

Mon histoire commence dans un monde que personne ne connait, un monde où la totalité des gens sont comme moi. Un monde où le noir et l'obscurité sont roi. Mais moi, j'étais un boule d'énergie blanche à l'état pur. Tout le monde me rejetait. Je n'étais qu'un bâtard pour eux. Un homme que la lumière avait touché. Mon peuple me reniait, mes parents me reniait, personne ne voulait de moi. Je du me débrouiller seul sans l'aide d'un adulte. On dit souvent que la difficulté forge les Hommes. Et bien c'est vrai.
Je quittais mon monde vers ma majorité. On ne pouvait plus rien me dire. Je rejoignis donc la lumière, troquant mon nom : Rash Morigor, pour Ronin Survivor, que je trouvais nettement mieux. Je me fis des amis et je vécu heureux. La première fois que je vivais heureux...
Bientôt, j'intégrais une bande et y restait de longues années. Quand ils virent que je ne changeais pas malgrès les années qui passaient, je du m'enfuir, partir loin de ceux qui m'avait accueilli, qui m'avais considéré comme l'un des leurs alors que c'était tout le contraire. J'étais de nouveau seul. A ce moment là, je n'avais qu'une cinquantaine d'années. Pas vieux pour un monstre. Je finis de nouveau seul. Trainant dans les rues sous le regard pesant des passants. Je n'étais pas comme les autres, je le savais. Quand j'avais quitté mon monde, j'étais conscient que je ne pourrais plus revenir en arrière et que les gens du monde de la lumière me verrrait tel que je suis : un monstre. Mais eux, les habitants de votre monde, croyait que forcement, un monstre devait faire peur, tuer, blesser, faire du mal, tout détruire. Contrairement à mes parents, les chefs de mon peuple, je ne ferais de mal à une mpouche que si celle-ci m'avais fais vraiment du mal. Je finis par m'acheter ce sweat, et me cacher sous sa capuche et vivant à présent dans l'ombre. A mon 233ième anniversaire, alors que je file de toit en toit, cherchant où dormir, je remarque un journal sur le toit d'en face. Je saute rapidement et me retrouve à côté. Je le prend et y lis qu'un homme est mort et qu'un pensionnat ouvre ses portes pour les êtres surnaturels. Notre secret est révélé. J'étoufe un cris d'éffrois. Je vais devoir me cacher encore plus...
Elipse d'un an.
Finalement, j'ai décidé d'aller voir. je prend le vieux journal rangé dans ma sacoche kaki et relis encore ces lignes. Le pensionnat survival. J'arrive devant celui ci après plusieurs heures de recherche. J'attéris souplement devant la grille légèrement rouillé et y entre, oubliant tout ce que j'ai laissé derrière moi...



Et dans la vraie vie, t'es dealer de drogue ?
C'est quoi le prénom que tes parents t'ont donné ? Floride !
Et ils ont choisis ça y'a combien de temps ? 15 ans !

T'as déjà vu un oiseau qui fait plouf-plouf ? Avec toi, obligé --' !

Comment t'as débarquer ici ? Bah... Par internet xD !
Et alors, il en dit quoi le monsieur dans ton cerveau ? Que je suis débile 8D !

Tu savais que les vaches ça pond des oeufs ? Evidement, qui ne sais pas ça !

Un ptit Mot ?Ahhhhh !! Une fourmie !! Où ça ?
On dit Merci à Madame Alysha Du Fow' S.o.S

Merciiii !! =D !
Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  100ut



Revenir en haut Aller en bas
http://mondeparallele.forumactif.biz
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty
MessageSujet: Re: Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !    Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  EmptyVen 13 Jan - 18:53

Bonjour/Bonsoir !

Déjà, félicitation, tu es la première à poster ici (même j'avais dit de pas le faire) !
Ensuite, j'ai quelques petites remarques à te faire à propos de ta fiche.
  • Relis bien ta description physique, à voix haute s'il le faut, parce que j'ai eu du mal à comprendre certains passages ! Ex : "une bande de couleur rouge au niveau de la fin des côtés" Heu .. Oui mais encore ??
  • Fais attention aux accords ! Je suis OK pour quelques fautes d'inattention mais la c'est la foire !
  • Heu .. Tu as oublié de mettre ton nom ... ~ Dans les image "Who are you ?", normalement, tu dois mettre une pix de ton perso de 100*100 ... Fin, je dis ça je dis rien hein ...
  • C'est tout ce qui m'a interpelé écoute, ... Vu qu'il n'y a pas grand monde sur le Fow', si tu as besoin d'aide pour la relecture, dis le moi =D Je me ferais un plaisir de t'aider !


Aika, Fonda perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Ronin Survivor
Admin
Ronin Survivor


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, fais gaffe !

Feuille de personnage
Nom / Prénom : Ronin Survivor
Espèce : Monstre
Personnage Rencontrés:

Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty
MessageSujet: Re: Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !    Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  EmptySam 11 Fév - 15:06

Bonjour/Bonsoir !

Déjà merci ! Smile ! C'est un peu bizarre sachant que j'te connais en vrai xD ! Bref, ouais, ouais, j'ai vu, mais en faite, j'étais tellement dans mon trucs que certains passages j'ai oublié des mots et tout le tralala. C'est pas trop grave ! J'ai tout rectifié, en espérant qu'il y ai pas trop de fautes parce que même avec la plus grandes des volontées, y aura toujours des fautes. Je m'excuse d'avance.
Voilà ! Sinon ma pre'z est fini, en espérant, aussi, qu'elle te plaise !
Voili Voilou !!

Kiss !

~ Ronin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeparallele.forumactif.biz
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty
MessageSujet: Re: Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !    Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  EmptyMar 28 Fév - 15:17

Coucou !

De rien, je fais mon boulot de fonda (oui, que m'a-t-il pris de faire un truc pareil -_-) ! Même si on se connait xD
J'ai relu ta fiche, et malgré quelques fautes, tout me semble correct.
Je te valide.
Fais quand même attention à ton orthographe et à tes ellipses temporelles parce que, à un moment dans ton histoire, tu parles de tes 50 ans et soudain on passe à tes 233 ans ... Je veux bien croire que tu vieilli vite, mais quand même Oo ... vas au moins à la ligne Wink

Vala Vala !
Bravo, et courage pour la suite *regard sadique*

Aika, fonda' perturbée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty
MessageSujet: Re: Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !    Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin Survivor... Petits contretemps de dernière minutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh ! Je me fais poursuivre ! Oh, tiens, un bâtiment ! Je suis arrivé || Ronin Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Présentation :: Pre'z Validées-
Sauter vers: