Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Black
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 21
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

MessageSujet: L'histoire   Dim 9 Oct - 16:59

    LE CONTEXTE



    Le secret est révélé, plus rien ne peut sauver le surnaturel. Anges, vampires, démons, sorcière et garous n'ont plus qu'une solution ; fuir.

    Enfin, c'est ce que tout le [Aika] monde se plait à penser, car au coeur de Tokyo, quelqu'un veux faire bouger les choses. La famille Kokawa parlemente avec le maire de la capital dans le plus grand secret. Celui-ci finit par céder devant la somme d'argent qu'on lui propose et lègue un pensionnat désaffecté à une famille de Sorciers. Aussitôt, dans le bâtiment, les travaux sont commencés et, rapidement, on peut de nouveaux y vivre.[Aime] Personne ne sait encore ce qu'il va se passer et personne n'aurait pu prévoir la suite des événements..

    M. et Mme Kokawa viennent d'ouvrir, au centre de Tokyo, le seul pensionnat qui accueille les créatures magiques.[Retirer] Cela fait polémique, les gens n'aiment pas ça, ils ont peur.[Les chemises] Deux jours après l'ouverture des grilles, les parents Kokawa sont assassinés publiquement, laissant derrière eux une jeune sorcière de 15 ans : Aika Kokawa.

    Plus personne ne s'inquiète, tous pense que c'est bon, s'en est fini de cette idée ridicule. Ils se trompent. Aika reprends les rennes et décide de faire vivre le projet qui coûtât la vie à ses parents.

    Ainsi est né le Pensionnat Survival.

    [Des gens]Vous avez le choix, vous pouvez être celui qui vient ici pour survivre, ou celui qui le fait pour tuer .. Mais méfiez-vous, car dans les deux cas, une menace pèse sur vous ...




    LE PTIT PLUS
    • Ici, tu dois trouver le deuxième code ! Ne le rate pas ! Il est à mettre dans ta fiche de pre'z !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-survival.forum-canada.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Au commencement-
Sauter vers: