Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement intérieur du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Black
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 21
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

MessageSujet: Règlement intérieur du pensionnat    Sam 1 Oct - 20:39

D'après moi, c'est le moment le plus ennuyant de l'inscription, mais que veux-tu ? Pas le choix, tu dois lire le règlement si tu ne veux pas avoir de problème. Et crois moi, je saurais si tu ne le fais pas, je le saurais. Mes espions te regardent ... MOUHAHAHA /MUR/

    LE B.A.BA
    • Les propos à tendance raciste, injurieuse, xénophobe, homophobe (Le Yaoi, c'est LE bien, oké è_é /ZBAM/) et irrespectueuse envers une religions et/ou une façon de penser seront sévèrement punie et sont passable de bannissement.

    • Le langage SmS est strictement interdit, nous sommes ici sur un forum et non sur votre portable. De plus, le clavier possède plus de 100 touches, je pense que c'est largement suffisant pour que vous écriviez dans un français correct. A bat Le Kikoolol

    • Vérifie ton orthographe, on ne vous demande pas un texte parfait, mais une faute à tous les mots, c'est excessif...

    • Le flood, haaaa, belle invention n'est-ce pas ? Quoi de mieux pour rester heureux, pour partager des choses et pour connaitre ton prochain ? Comment vivre sans lui ?[Boule] Hé bien il est interdit ! Dans la section prévue, flooder tu pourras ... (Si même Yoda le dit ... Comment ça c'était nul ?!)

    • La pub dans la signature est interdite ! Parce que je trouve ça chiant et que c'est moi le grand maitre de tout =D

    TOI ET TON PERSONNAGE
    • Le nom de ton personnage doit obligatoirement comporter un NOM et un PRÉNOM, par exemple : Pierre Bottero. Tout individu venu de la planète Kikoo se verra supprimée. Comme l'histoire se passe au Japon, nous vous demandons d'avoir des noms à connotation japonaise. Si ce n'est pas le cas, vous devrez expliquer quels sont les origines du personnage et comment s'est-il retrouvé ici.

    • Ton avatar doit être de type Mangas et ne doit pas dépasser les 200*400, merci d'avance. Si vous n'arrivez pas redimensionner vos avatars, vous pouvez demander à un administrateur de vous aider.

    • Avant de choisir ton Vava, vas faire un tour au recensement, histoire de pas être dégouté quand, après des heures de recherche,[de] tu te rends compte que celui que tu veux est déjà pris.

    • Et bien sur, n'oublie pas de faire recenser ton Vava, car c'est le premier qui le fait qui pourra garder l'image.

    • Il n'y a pas de limitation pour les signatures, veuillez juste à ne pas déformer le forum.

    • Un minimum de 10 ligne de Rp est demandée par post. Tu vas voir, c'est très facile, il suffit de bien décrire les émotions, les lieux et les événements, et, tes 10 lignes, tu les as en un claquement de doigt.

    • Tu dois obligatoirement faire une fiche de présentation (tu trouveras un model dans la section prévu à cet effet).[poil] Cette fiche devra être terminer au maximum un mois après le premier post. Toutes fiches non terminée au delà de ce délai se verra supprimée.

    • Pour Rp, tu dois attendre d'être validé. Tout poste fais sans la validation d'un membre du staff sera supprimé sans préavis.


    LE MOT DE LA FIN
    • Dans ce règlement est dissimulé le Code 1 à mettre dans ta fiche de présentation. A toi de lire pour le retrouver ! C'est tout ... Pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-survival.forum-canada.net
 
Règlement intérieur du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Au commencement-
Sauter vers: