Pensionnat Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! Empty
MessageSujet: Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !   Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! EmptyDim 6 Mai - 22:36

Aika était plongée dans son travail. On pourrait croire qu'elle n'avait rien a faire et que le pensionnat était une affaire qui roulait, que nenni ! Il fallait sans cesse qu'elle prenne garde au chasseurs qui rodaient et qu'elle envoi des gens leurs faire comprendre qu'ici, ils n'étaient pas sur un terrain de jeu, il fallait qu'elle remplisse des formulaires et des formulaires, encore et encore, pour des demandes de livres à des fournisseurs qui le lui refusaient presque toujours. Difficile de trouver du matériel quand tout le pays vous déteste. Elle était donc obligée de faire jouer les relations de ses parents pour réussir à moderniser son école. Elle devait trouver des professeurs qui acceptaient d'enseigner dans un pensionnat de monstres, ce qui n'était pas facile.

Enfin, elle était débordée. Et pas du tout organisée.

Son bureau était un bordel intersidéral, il y avait des papiers partout, les placards étaient grands ouverts et ils crachaient leurs contenu sur le sol. Heureusement que la pièce était très grande, parce que cela donnait l'impression que les zones de bazar était localisées et Aika se consolait en se disant que de toute façon, personne n'était censé venir.

Elle était donc assise dans son fauteuil, derrière un bureau qui normalement était en cèdre mais qui disparaissait sous les papiers, dans son dos une grande baie-vitrée faisait la taille de la pièces et lui donnait une vue imprenable sur les jardins de l'école, elle remplissait ... devinez, des papiers ! Elle avait lancée une playlists sur son PC et les notes de Lettre à Elise résonnaient dans la pièce.

Fatiguée, elle leva les bras et s'étira en baillant. Elle se leva, fit quelques pas dans la pièce et alla s’asseoir par terre, le front collé au "mur-fenêtre". Elle ferma les yeux et écouta la musique.

Soudain, quelqu'un tapa à la porte. Elle sursauta, se leva d'un bond et fit volte-face. Elle contempla son bureau, puis le étagères à cotée. Précipitamment, elle tenta de ranger un peu, et, à cause du stress qui était monté d'un coup, elle oublia de dire à la personne derrière la porte de ne pas rentré. Du coup ... Ben ... elle rentré, et surpris la jeune directrice en plein stress, tentant de rendre son bureau présentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Seth/Dimitri AsakOora
Modow Fiche
Seth/Dimitri AsakOora


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche pas, tu vas te faire frapper.

Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !   Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! EmptyDim 6 Mai - 22:55

Ces garnement la ... ! Il avait plut peu de temps au par avant, et ils etaient allé sauter dans les flaques de boue, avant de courir partout dans l'ecole. Je deteste des enfants ! Enfin bon, je m'evertuait a nettoyer le hall, mais avec un temps aussi humide que le notre, il etait impossible de virer toute les traces de boue, d'eau ou de saleté melangées a l'eau. C'ets dan sun soupir a pein voilé, que je donnais un nouveau grand coup de balais, qui alla se heurter au pied d'un prof. Je relevais le regard, et le regardais. Il me dit que la directrice m'attendait.
Ces mots firent tilt dans ma tête : Si elle m'attendait, dans son bureau qui plus est, c'est qu'elle voulait me renvoyé, s'etait sur... Je terminais mon boulot. Alors qu'il y a quelques instant, je le trouvait interminable, maintenant je trouvais que j'avais terminé bien trop vite... Je m'etais attaché a cette petite ecole, m'enfin bon, c'est ce qui arrive après avoir voulu tuer la directrice... Je rangea mon balais et mon seau d'eau dans leurs placard, et alla recuperer le trousseau de clef que la demoiselle m'avait donné. Je devrait le lui rendre a tous les coups...
Je me dirigeais alors vers cette salle, la salle ou le jooooli papier blanc m'attendais, celui qui me condamnait a trouver des employeur maso... Car oui, les entreprises demandaient toujours la raison d'un licenciement, et allaient verifier... Une fois devant la porte, il me fallut bien quelques minutes de plus pour calmer les battement furieux de mon coeur, et je toquais a la porte. Ahlalala, dire que j'avais peur d'une gamine de 13 ans...

Quelle surprise quand je n'entendis pas de reponse. Je retoquais, afin d'être sur qu'elle m'aies bien entendue, avant de coller mon oreille a la porte, afin de savoir si la directrice etait la, seule, en reunion, ou pas la... J'aurais eu l'air con a attendre planté comme un piquet de tente devant la porte... J'entendais des bruits dans la pièce, et donc, quitte a être virer, autant l'être en beauté, j'entrai dans la pièce, ou un bordel monstre regnait, même moi je n'avais pas autant de bordel chez moi, et visiblement que la jeune directrice essayait de ranger avant mon arrivée...
Je la regardais, elle me regardais, avant que je ne me retourne a demi, et que je fasse, en pointant la porte :

-Hum... Je peux repasser aussi...

purée comme j’étais mal a l'aise... !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !   Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Il était entré. Il avait vu. Il avait aussi compris. La pauvre Aika, essayant en vain, il faut le dire, de mettre un semblant d'ordre dans son bureau. Alors que Dimitri se tenait debout devant la porte à la dévisager, elle rougie. Elle finit son mouvement, mais, non concentrée, elle renversa la médiocre pile qu'elle avait réussie à construire, les feuilles blanches volèrent jusqu'au sol où elles terminèrent leurs courses dans un doux bruissement. Elle se redressa, se tenant trop droite pour qu'on la croit à l'aise et toussota.

Le jeune ange fit demi tour en disant qu'il pouvait repasser. Oui, la directrice trouvait que c'était une bonne idée, mais sans qu'elle l'ai voulu, des mots traversèrent ses lèvres.

- NON !, cria-t-elle, restes, ajouta-t-elle doucement.

En disant ça, elle avait tendu la mains vers lui, comme pour le retenir. Elle voulu avancer vers le jeune homme marcha sur un papier et glissa. Elle se ramassa royalement, offrant une jolie vue ses ses sous-vêtements.

Elle leva les yeux vers l'ange et rampa pitoyablement jusque sous son bureau, honteuse. Elle commença à masser sa cheville qui lui faisait atrocement mal. De petites larmes commençaient à poindre aux coins de ses yeux. Elle espérait que son employer serait partit.



Heuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !   Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second post du forum ! Vla le titre inspiré quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier post du forum, Wouhouuuuu
» Le Rp qui n'a rien à voir avec le forum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Pensionnat Survival :: Le bureau d'Aika-
Sauter vers: