Pensionnat Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Black
Admin
Ellia Black


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

Les Admins Empty
MessageSujet: Les Admins   Les Admins EmptyDim 1 Avr - 12:35

Bonjour/Bonsoir.

Comme vous avez dû le remarquer, je suis très peu présente, à cause de certaines raisons. Cependant, je ne veux pas laisser ce forum sombrer, j'ai alors nommé Dimitri, premièrement, Admin chargé des fiches.
Après, il va aussi jouer l'admin "questions/réponses" comme il dit. C'est à lui que vous pourrez poser les questions vu qu'il est plus présent que moi.
Enfin, il va aussi jouer le rôle d'entremetteur. C'est à dire qu'il va mettre un terme aux disputes, s'il y en a. Bien sur quand je pourrais revenir plus régulièrement, il redeviendra simplement admin fiche.

Cordialement, Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-survival.forum-canada.net
 
Les Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Au commencement-
Sauter vers: