Pensionnat Survival

Dans un monde ou garder un secret est devenu totalement impossible, l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Anges, démons, vampires, Garous et sorcières vivent dans la peur. Vous n'avez plus qu'une seule solution : survivre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Raphaël, Ou le Loup à la patte blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth/Dimitri AsakOora
Modow Fiche
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22
Localisation : Cherche pas, tu vas te faire frapper.

MessageSujet: Dimitri Raphaël, Ou le Loup à la patte blanche.   Mer 14 Mar - 21:07




Les fondamentaux
Nom : Raphaël
Prénom : Dimitri
Age et Date de naissance : 16/01
Sexe :
Race : Hybride
Préférence sexuelle : metrosexuel

Code 1 & 2 :[Codes ok] (Owi !)



Et ta tête elle ressemble à quoi ?
Dimitri est grand et maigre. Lorsqu'on part du haut des cheveux, il les à noirs et en pointe vers l'arrière. Ils sont doux et soyeux, parce qu'il le vaut bien. Sa peau est pale et ses yeux rouges. De grands yeux rouges calculateurs et observateurs. Ensuite, ses lèvres sont fines et bien dessinées. Ensuite, son buste est musclé, suffisamment pour pouvoir porter sans problème un homme de 90kg. Ses mains, sont bien grandes. Juste la bonne taille pour laisser une grande trace rouge sur la joue qu'il baffe. Ses bras ne sont pas plus musclés que ça, en apparence. Ensuite, je tiens à le préciser : Dimitri est totalement imberbe. Ses jambes sont fines et longues, comme ses doigts d'ailleurs. À présent, parlons des ailes. Six.C'est le nombre d'ailes qu'il a dans le dos. Trois de chaque. Cependant, il a les deux premières ailes plumeuses, les deux de dessous faite de peaux et les deux autres sont des os. Si on lui demande pourquoi elles sont ses formes, il répondra que c'est les étapes de la déchéance. Il peut a loisir en faire apparaître deux, quatre ou toute.



Et toi t'es aussi sympas qu'on le dit ?
Instable. Dimitri est quelqu'un de très instable. Sadique. Quand il a quelqu'un dans le nez, sa nature d'ange ne l'empêche pas de torturer a loisir ses proies. Psychopathe. Il est parfaitement capable de plonger dans une marre de sang, rien que pour le plaisir. Sans pitié. Durant les dissections, s'il n'en met pas dans toute la paillasse, c'est qu'il est malade. Macho. Il est le plus fort. Égoïste. Ne pense qu'à lui. Sans coeur. N'a pas de pitié ni pour les filles ni pour les enfants, ni pour personne et il s'excuse que quand il juge que c'est primordial. Violent. Il aime faire du mal et trouve toujours une raison de frapper, a la manière du loup de la fable "le Loup et l'Agneau" Reveur. Quand il est très fatigué, ou qu'il est seul. Méfiant. Il ne fait confiance qu'aux personnes qu'il estime vraiment. Passionné. Quand il estime quelqu'un en tant qu'ami, il sera l'ami le plus fidèle et le plus loyal. Dragueur. Même en couple, il louche tout le temps sur les autres et les allume. Il vaut mieux pour sa copine ne soit pas jalouse~



Raconte un peu comment t'es arrivé
Dimitri est né d'une mère ange et d'un père démon. Étant fils unique, il vécut heureux durant les premières années de sa vie. Il a appris avec le sourire à marcher avec son papa et il jouait régulièrement avec sa maman, avec laquelle il apprenait le nom des animaux. Puis, quand il eut 7-8 ans, son père commença à se durcir, pour qu'il devienne un winner et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc, il a appris comment vivre à la maison : durant les repas, s'était "oui monsieur" lorsqu'il s'adressait à son père et il ne devait pas le regarder dans les yeux, sans quoi il allait se faire punir. Bien sûr, cela ne s'arrêta pas. Il avait beau grandir, il était toujours réprimé. Il faut savoir qu'un hybride comme lui, n'éveille ses pouvoirs qu'à 18 ans. Cependant, un jour, alors qu'il avait vraiment passé une sale journée, des contrôles en pagaille et des camarades qui s'en prenait à lui, il s'était rebiffé si violemment envers son père, que ses quatre ailes étaient apparues et son aura démoniaque, jusque la cachée se réveilla. Cependant, son père n'eut pas peur et lui tint tête. Dimitri savait que malgré que son père soit dur avec lui, il l'aimait et il le prouvait en le prenant régulièrement dans ses bras et lui parlait doucement, de temps en temps. Donc, il eut des problèmes avec ses pouvoirs d'ange et de démons, car étant éveillés trop tôt, ils étaient encore très instable, ce qui le rendait lui, très irritable et cet état provoqua encore plus souvent des engueulades avec ses parents. Arrivé à sa majorité, Dimitri n'étant absolument pas intéressé par les études, s'empressa d'aller travailler... Son père voulait qu'il devienne un winner, qu'il réussisse dans la vie, mais au contraire, il n'en fit qu'un monstre d'égoïsme, sans respect pour autrui. C'est ainsi qu'il échoua peu de temps après au pensionnat survival, complètement par hasard, en tant que balayeur. Bien sûr, il ignore qu'il est entouré de ses semblables... Mais jusqu'à quand ?
[Note, il peut aussi accueillir les élèves dans l’école...]



Et dans la vraie vie, t'es dealer de drogue ?
C'est quoi le prénom que tes parents t'ont donné ? Dimitri
Et ils ont choisis ça y'a combien de temps ? 16ans

T'as déjà vu un oiseau qui fait plouf-plouf ? Des oeufs carrés.

Comment t'as débarquer ici ? Par toi cracotte !
Et alors, il en dit quoi le monsieur dans ton cerveau ? Seth va bien, merci !

Tu savais que les vaches ça pond des oeufs ? la reponses est plus haut ._.

Un ptit Mot ? *est déjà parti*
On dit Merci à Madame Alysha Du Fow' S.o.S


_____________


Dernière édition par Dimitri Raphaël le Dim 22 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellia Black
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 21
Localisation : La, je suis en pleine orgie de Nutella, foutez-moi la paix !

MessageSujet: Re: Dimitri Raphaël, Ou le Loup à la patte blanche.   Ven 30 Mar - 18:36

Coucou !

Bon écoute, ta fiche m'a l'air tout à fait en ordre !
Je te valide !

Il va falloir que je passe un peu de temps avec ce jeune homme il m'a l'air très bien Wink

Aika, fonda' droguée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-survival.forum-canada.net
 
Dimitri Raphaël, Ou le Loup à la patte blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Survival :: Parce qu'a toute chose, il y a un debut ... :: Présentation :: Pre'z Validées-
Sauter vers: